Concours  |  Le concours IFAS

Le concours IFAS

Le nombre de places ouvertes au concours 2018 est de 22.

Une fois votre inscription en ligne terminée, les différentes pièces justificatives accompagnées du chèque d’inscription sont à nous retourner au plus tard le  02 Juillet  2018  (cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante :

IFSI Roger Prévot

52 Rue de paris

95570 MOISSELLES

 

Veuillez noter les points suivants :

  • en cas de défection de votre part, aucun chèque d’inscription ne sera remboursé hors raison médicale urgente avec justificatif  à l’appui.
  •  le numéro de téléphone est  indispensable. Si nécessaire, il nous permettra de vous faire connaître la date retenue pour l’épreuve orale d’admission dans les meilleurs délais en plus de la convocation.

N.B : tout dossier incomplet ne pourra être pris en considération et sera rejeté

Les informations recueillies sont nécessaires à la gestion des concours et au suivi des étudiants. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées à l’Institut de Formation en Soins Infirmiers, aux directions départementale et régionale des Agences Régionales de santé, la DRJSCS, à la Caisse d’assurance maladie d’Ile de France. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit d’accès et obtenir communication des informations vous concernant, vous devez vous adresser au secrétariat de l’institut.